Campagne de jeu de rôles
La prophétie du Chaos
Trois mystérieuses toiles tombent du ciel et s’écrasent sur Terre.
Diablo et ses frères Baal et Mephisto viennent d'être bannis des enfers par leurs subordonnés puis exilés dans le monde des Hommes.
Ils séparent et sèment alors la discorde et la destruction dans les Royaumes de l'Orient jusqu'aux Terres du Nord en passant par l'Empire du Milieu.
Un conseil de mages, de druides et de magiciens appelés les Horadrims décide d'engager des mercenaires. Ils ont pour mission d'enfermer les trois démons dans trois « pierres d'âmes » grâce au
livre prophétique du chaos qu'ils devront trouver.
Le groupe de mercenaires est envoyé sur les terres maléfiques par delà un portail magique.
Le but du Jeu
Le jeu débute peu de temps après la fuite des habitants de Tristram.
Les aventuriers incarnés par les joueurs viennent enquêter sur les étranges événements survenus dans la région.
Lors de leurs explorations, s'ils réussissent à tuer de nombreuses créatures maléfiques comme un démon appelé le Boucher qui tue ses victimes à l'aide d'un hachoir dans une pièce recouverte de cadavres ensanglantés ou Andariel la reine des araignées, ils permettront aux habitants de réinvestirent le village.
S'ils parviennent à descendre au plus profond des souterrains et catacombes du monastère, ils déboucheront sans doute en enfer.
Au plus profond de l'enfer, les héros survivants affronteront enfin peut-être Diablo.
Pour emprisonner celui-ci, les prêtres Horadrims leur demanderont d'enfoncer une « pierre d'âme » dans son crâne, espérant que cet artéfact soir capable de canaliser les pouvoirs du seigneur de la terreur.
Cette première mission terminée, leurs quêtes les emmèneront aux deux autres frères du puissant démon majeur.
Méphisto serait aux les alentours de la ville perse de Lut Golein dans un des au tombeaux de Tal Rasha aux portes du désert !
Baal quant à lui serait par-delà de la jungle amazonienne au plus profond des temples amérindiens.
Prochaine séance Samedi 2 Mai 2015 17h30
RépondreSupprimerActe I Quête 1 La cathédrale et le Boucher