ou la Prophétie du Chaos
Casting des personnages
Les Classes de personnage
Au début du jeu, le joueur doit choisir l'une des 10 classes de personnage. Il devra incarner jusqu’à la fin de sa quête l'un des personnages de la liste disponible au début du jeu ou à sa mort. On ne peut pas incarner une classe de personnage déjà choisi par un autre joueur. Chaque classe possède des caractéristiques de départ et un arbre de compétences différent.
Le guerrier est un combattant spécialisé dans le corps à corps qui maîtrise un vaste panel d'armes mais dont les capacités en matière de sortilèges sont assez limitées. Il est plus fort et plus résistant que les autres personnages et est capable de réparer les équipements endommagés lors d'un combat.
L'archer est un membre de la guilde des « Soeurs de l'oeil aveugle » dont les combattantes ont développé des techniques les rendant imbattables au tir à l'arc et leur permettant de détecter les pièges.
Le magicien est capable d'apprendre et de lancer beaucoup plus de sorts que les autres personnages mais son manque de force fait de lui un piètre combattant.
L’amazone maîtrise le javelot ou la lance. Ses aptitudes sont avant tout liées à l’utilisation de ses armes de prédilection mais elle dispose également de capacités de leurres ou de guerrière Valkyrie.
Le barbare et le paladin sont de puissants guerriers spécialisés dans le corps-à-corps.
Le barbare est capable de combattre avec une arme dans chaque main. Il dispose d’aptitudes augmentant son efficacité au combat mais aussi de cris de guerre qui peuvent faire fuir ses ennemis ou renforcer ses caractéristiques de combat.
Les compétences du paladin sont basées sur des attaques d’ordre divin (parfois dédiées au combat contre les morts-vivants) et sur l’utilisation de son bouclier. Il dispose également d’auras offensives et défensives lui permettant d’améliorer ses caractéristiques de combat ainsi que celles de ses alliés.
Le nécromancien est un lanceur de sort, pouvant notamment ranimer des squelettes ou des cadavres pour les faire combattre à ses côtés.
L’ensorceleuse préfère éviter le combat au corps-à-corps et ne lutte quasiment qu’à l’aide de sa magie basée sur les éléments que son le froid, le feu et la foudre.
L'assassin allie les pouvoirs de l'esprit et le combat à mains nues. Il use de poisons à la pointe de ses lames courtes et de fumée ou de cape pour disparaître.
Le druide, de par son lien direct avec la nature, a la capacité à se métamorphoser en animal comme de s'entourer de familiers tels que l'aigle, le loup et l'ours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.