ONE-SHOT JDR

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ONE-SHOT JDR, jeux de rôles proposés gratuitement chaque mois par Alexandre Guillemaud en paternariat avec les associations toulousaines ou à domicile.

jeudi 8 janvier 2015

SPACE HULK ou sauver le frère GENITUS

 

Pour mon 41ème anniversaire je vous propose de participer à une mission dans le 41ème millènaire.

SPACE HULK 

SPACE MARINES VS GENESTEALERS TYRANIDES




Dans les profondeurs de l'Espace, d'immenses astéroïdes dérivent vers l'Impérium.
Ces Space Hulks fourmillent de monstrueux xenos. Face aux tyranides, le destin de l'Humanité est entre les mains des valeureux Space Marines. 
Dans les ténèbres du 41ème millénaire, il n'y a que la guerre.
Et dans le vide spatial, nul ne peut vous entendre crier !
Par le saint bolter faites honneur à l'Empereur !



lien pour bien voir la vidéo en mode cinéma : http://youtu.be/iISlFDAw9Dg

Engagés comme Space Marines ou Chevaliers Gris le sort de l'Humanité est entre vos mains.

Retrouvez et sauvez le frère Genitus ! Aux dernières nouvelles son laboratoire était assiégé par des extraterrestres béliqueux.

Comment sélectionner votre Space Marine parmi votre collection ou celle qui vous sera proposée.




1- Ne sont considérés que les unités d’infanterie des chapitres Space Marines.

Ainsi les unités auto-portées, les pilotes de moto, les marcheurs dreadnought, les véhicules de type chars ou aéronefs sont exclus.
Les chapitres de Space Marines proposés sont : Ultramarines, Salamanders, Black Templar, Chevaliers gris.
Voici les chapitres dont je ne possède pas les codex : Blood Angel, Dark Ange.

2- Sont exclus les personnages indépendants issus d’un choix QG.
Afin d’équilibrer le nombre des points de vie selon l’équipement des Space Marines vous ne pouvez pas prétendre à des choix QG ni choisir un personnage indépendant.

3- Sont exclus les unités d’infanterie dont la renommé ou le caractère exceptionnel a fait d’eux des héros de l’Imperium.
Afin d’équilibrer les compétences des Space Marines vous ne pouvez pas choisir un héros qui s’est déjà illustré sur d’autres champs de bataille.

4- Sont exclus les unités d’infanterie armées d’armes lourdes
Vous ne pouvez pas choisir d’unité équipée de lance-plasma lourd, de canon laser, d'auto-canon, de lance-missile, de bolters lourd ou de lance-flammes lourd.
Les armes d’assaut sont possibles.

5- Le nombre des points de vie et des points d’actions dépendent de l’armure de votre Space Marines.
Afin d’équilibrer le nombre des points de vie selon l’équipement des Space Marines, sachez que les unités d’infanterie portant une armure scout bénéficient d’un bonus de 2 points de vie.
Afin d'équilibrer le nombre des points de vie selon l’équipement des Space Marines, sachez que les unités d'infanterie affublées d'une armure énergétique bénéficient d'un bonus d' 1 point de vie.
Les unités portant des armures lourdes dites terminator ne bénéficient pas de bonus.
Les armures scout permettent 6 actions au lieu de 5 pour une armure énergétique contre 4 pour une armure terminator.

Nb : les armures scout permettent un déplacement dans les couloirs d'un space hulk plus aisé de 6 pas au lieu de 5 pas pour une armure énergétique et 4 pas pour une armure terminator.







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